Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez Zou!
Derniers commentaires
22 mars 2006

Mes achats de tissus...

J'ai commencé les achats des tissus pour le costumes de cet été...

Pour celui d'Asterix :

  • du tissus coton rouge pour le pantalon
  • du tissus noir pour la ceinture
  • du tissus éponge jaune pour les ronds de la ceinture

Pour celui de Falbala :

  • du tissus coton blanc pour la jupe
  • un ruban bleu pour la jupe
  • un elastique

Pour le "fun" :

  • du tissus vichy rouge bordeau, bleu marine, jaune et rose bonbon
  • du tissus genre liberty : tons roses, tons rouges

couture___achats_du_16_mars

couture___achats_du_18_mars

J'espère faire de jolies choses avec tout ça... chance1

Publicité
Commentaires
N
J'espère commencer aujourd'hui... mais ce n'est pas évident puisque j'ai mes 2 zouaves à la maison (titine ne veux toujours pas demarrer!!!! grrrrr) en plus Sylvain va bientôt rentré car il ne se sent pas bien... j'me demande ce qu'il me couve mon chéri :o((((
M
Ben alors quant est ve que tu commences ?
Publicité