Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez Zou!
Derniers commentaires
22 mars 2006

Questionnaire !

Piqué chez Manue !

- Moi et un animal que je ne pourrais jamais manger :

Mes animaux domestiques (chien, poisson, chinchilla) et aussi des insectes... beurkkkk

- Moi et mon permis de conduire :

"Tard mais tout du premier coup !"

- Moi en mieux

Plus mince et sans boutons...

- Moi et le pire truc du monde:

Perdre quelqu'un que j'aime...

- Moi et un secret :

J'le dirais pas! et toc!

- Moi et mon premier amour :

Ma première grande histoire d'amour est avec mon chéri actuel... Avant je n'étais pas amoureuse...

- Moi et mon dernier acte héroïque :

J'en sais rien, je ne me considère pas comme une héroïne...

- Moi et mon prochain achat :

Alors là aucune idée, j'ai rien de précis en tête, je suis du genre impulsive dans mes achats...

- Moi et ma vie :

Le seul truc qui me manque ce sont des sous en plus, sinon rien à redire, ma vie est parfaite telle qu'elle est...

- Moi et les blogs :

C'est Manue qui m’as fait découvrir cet univers... Je ne vais que sur certains blogs mais je ne post que sur le sien... (ou alors très rarement chez d'autres)...

- Moi et ma fringue fétiche :

Mon jean pantacourt... je me sent à 100% à l'aise dedans! biggrin19

- Moi et le cinéma :

Ca fait une éternité que je n'y suis pas allée...

- Moi et les odeurs :

En fait je n'ai pas l'odorat super développé... mais par contre je ne supporte pas une odeur de sueur trop forte...

- Moi et l'informatique :

Ca peut aller, je maîtrise certains trucs, m'enfin je ne suis pas encore Bill Gates ! (dommage... ) biggrin19 biggrin19 biggrin19

- Moi et l'hiver :

J'aime bien le froid, mais pas trop... Je suis enrobée donc la chaleur c moins mon truc...

- Moi et le café :

J'adore après le repas du midi...

Publicité
Commentaires
Publicité