Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez Zou!
Derniers commentaires
26 juin 2006

Production et autres en-cours...

Ce week end, j'ai été une petite couturière et seulement une couturière...

"Out" les lessives et autres tâches ménagères biggrin34

(hein? que?  quoi? qui a dit "comme d'habitude??? biggrin34 )


Les berlingots

J'en suis déjà à 35 !!!!! cow41

production


Le costume de Cléopatre :

costumecleopatre3 La ceinture : il me reste à trouver une décoration pour le centre...

Le collier : idem, manque une déco costumecleopatre21


Le costume du centurion :

costumecenturion

Alors là, il manque les épaulettes (même couleur chocolat que les lannières de la ceinture) et la cape rouge vif accrochée au costume par 2 boutons dorés...

Publicité
Commentaires
A
bonjours, je m'appel anais et j'ai 16ans et bientôt c'est le carnaval au lycée !!!!! j'ai décidé de me déguiser en cléopatre mais j'arrive pas à trouver une idée pour confectionner les bracelets et le serpent sur la tête (désolé je ne sais pas comment cela s'appel ^^) si vous pouvez me donner des idées elles seront les bien venus!!!!! merciii
N
merci les filles!<br /> oui Meria, je fais tout les costumes sans patron... Jusque là ça va je m'en sort pas trop mal je trouve... lol<br /> merci pour ton soutient!!!! je vais en faire quelques un cet après midi!
M
Dis donc le costume de centurion en jette litteralement! felicitations! tu fais ca sans patron en plus non? <br /> plus que 15 et c est fini 1,2,1,2,1,2 pique, couds, coupe bientot la fin et les sourires de recompenses!
M
woua c très bo bravo nathou :)
Publicité