Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez Zou!
Derniers commentaires
5 juin 2006

Trop trop trop fière de moi!

Bah quoi? Ouais ouais, j'me la raconte!!! Ouais ouais !!! biggrin28 biggrin28 biggrin28

J'ai terminé le déguisement d'Elise pour cet été : Falbala

Pour vous souvenir, voici Falbala :

161

Et voici ma "Falbélise" :

devant derriere d_tail_pince

la_ceinture

Clic sur les images pour les voir en grand !

Tout a été réalisé sans patron ! A main levé en suivant le modèle du dessin.

Trop fière j'vous dit! biggrin28 biggrin28 biggrin28

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me faire parvenir les patrons de falbala, d'astérix, romain. C'est pour un fête de village.<br /> Les modèles sont des enfants pour astérix, romain et un adulte pour falbala.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour votre réponse.<br /> Voici mon numéro de téléphone 0620142512.<br /> <br /> La fete est pour le 28 septembre 2008<br /> <br /> salutaions Graziella
T
je souhaiterai su c'est possible que vous me passiez le patron pour réaliser le costune de Falbala car l'année prochaine à la même époque il va falloir que je soit déguisée en Falbala donc si c'était possible çà m'enlèverai un épine du pied.<br /> merci d'avance
N
Salut Tica et merci pour tes messages!!!! C'est mieux pour moi de me dire que je ne parle pas dans le vide! mdr<br /> Alors en fait, cet été mes parents organisent une fête de famille où nous seront déguisés sur le thème "Astérix et Obélix"... C'est pour leurs 35 ans de mariage! Finalement c'est un peu grâce à eux que je me suis mise à la couture puisque j'ai eut le désire de confectionner moi même nos déguisements... Voilà tu sais tout! lol<br /> bises
T
ben y'a de quoi quand même, quelle réussite! pourquoi cet été??
Publicité