Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez Zou!
Derniers commentaires
31 mai 2006

Innamorata

Chaque mercredi, j'aimerai vous faire connaître les Blogs que j'aime...

Le premier blog que je vous présente est celui d'Innamorata (Nathalie), un plaisir pour les yeux :

Quelques mots sur Elle, par Elle :

"Je m'appelle Nathalie, j'ai 3 petites filles de 3 1/2 ans, 2 ans et (presque) neuf mois qui occupent une grande partie de mon temps. Dès qu'elles me laissent un peu de répis, j'adore... coudre, broder, tricoter, bricoler, cuisiner, dessiner, écrire et .. essayer de comprendre comment fonctionne mon ordinateur.."

Publicité
Commentaires
N
mdr <br /> bah oui je sais bien qu'elle est super connue sur les blogs, mais bon je ME fait plaisir ! lol et en plus y'a des personnes de ma famille ou des amis qui ne la connaisse sûrement pas alors sait on jamais je vais peut être lui ammener des nouveaux adeptes... qui sait! ;o)
T
plus besoin de la présenter cette starlette! lol
N
Merci à toi d'être venue sur mon blog pour y mettre un mot!<br /> Au plaisir de te lire!<br /> Nath
I
Holala ! je suis extrémement touchée que tu m'ai choisie ! ET je me rends compte que l'êge de mes louloutes n'est plus du tout à jour ! C'est qu'elles grandissent vite ces bestioles :-) ! Merci encore de cette adorable attention ! à bientôt!
Publicité