Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez Zou!
Derniers commentaires
15 mai 2006

Bon, parlons couture...

J'avoue, je n'ai rien fait cette semaine... smileys_gif_1420

MAIS! ( hé oui y'a un "mais") Samedi j'ai acheté du nouveau tissus pour les costumes de cet été :

  • coton vert (costume de Sylvain : Centurion)
  • doublure rouge (costume de Sylvain)
  • ruban blanc (costume de Sylvain)
  • coton blanc (costume de Nath : Cléopatre)
  • coton bleu (costume d'Elise : le haut de Falbala)

Voilà ce que je désire faire comme style de costumes :

Centurion : centurion

Cléopatre : 1.3496ncc

Publicité
Commentaires
M
bravo nath :) moi je pense que je serais pas déguisé car je trouve pas de costume a ma taille et que je sais pas coudre donc tant pis :)
S
il va être sexy ton homme en centurion!
Publicité