Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez Zou!
Derniers commentaires
22 avril 2006

Une MAP et ça repart !

Un joli (et gros biggrin23 ) paquet est arrivé hier : cadeau de ma petite soeur Mimi pour mon anniversaire (en retard comme elle le dit biggrin23 )

Encore un immense MERCI Mimi pour ce merveilleux présent ! Grace à toi, j'ai un nouvel AMOUR   AMI dans ma vie!biggrin23 biggrin23 biggrin23

map

Et voici ma première oeuvre goûtée et approuvée par toute la famille! biggrin23

pain

Publicité
Commentaires
M
Prépare le pain chouchoune , on arrivent demain !
N
c'est génial une MAP!!! j'en rêvais, mimi l'a fait! lol<br /> bisous<br /> nath
S
moi aussi je me suis offert une map!!!
M
coucou ma élise!<br /> <br /> Je voulais te souhaiter un trés bon anniversaire vu que ta maman ne réponds pas au tel et que mon portable n'a plus de batterie et que je suis chez ma maman. Je t'embrasse trés trés fort ma petite chérie et j'essaierai de t'appeler ce soir en rentrant pas trop tard!<br /> Un gros bisou "princesse papillon rose)!<br /> Manue qui t'adore!
M
Je suis super jalouse!<br /> Au fait lacher moi cet ordi , fred essayes de téléphoner à sylvain depuis hier!
Publicité