Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez Zou!
Derniers commentaires
10 mars 2006

Ils sont trop gâtés !

La Marraine et le Parrain d'Elise ont envoyé des cadeaux aux enfants pour leurs anniversaires (Coco est du 16 mars ! Ca approche!!! et Elise est du 24 avril)

Et bien 2 heureux de plus sur Terre biggrin15

Le Chevalier Coco et la belle Princesse Fée Elise (à compléter de "papillon rose" dixit Elise biggrin15

montage___f_e_princesse_papillon_rose

Publicité
Commentaires
N
punaise t'arrivais pas à dormir? lol<br /> moi je suis pareille quand je rentre d'un loto ! même si on ne gagne pas toujours hein... ? enfin j'espère que tu as passer une bonne soirée car c bien ça le principal ;)<br /> gros bisous et moi aussi j'adore tes "pepettes jolies" ;o))))))
Publicité