Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez Zou!
Derniers commentaires
1 mars 2006

Week end de Fous !

Enfin j'ai quelques minutes pour vous raconter mes péripéties du week end

  • Vendredi :

Le monsieur qui vend ma titine nous appelle pour nous dire de passer la chercher quand on voulait... Mon homme dit "ok on y va tout de suite" (enfin on arrivera dans 1h/1h30)...

On arrive, on signe les papiers, on paye et aurevoir !

Me voilà dans ma titine, au volant et roule ma poule... conduire1J'ai même pas fait 100 mètre surpris3

Sylvain a cassé le câble d'embrayage de sa voiture... Bref on a été obligé de laisser la sienne sur place et on est rentré avec la mienne...

  • Samedi :

C'était parfait, j'ai pris ma voiture, j'ai pris mes 2 loustiques et hop direction les courses, le marché, la poste, la liberté avec un grand "L"vachedanse et dans l'après midi nous sommes allé voir l'école d'Elise (repérage des lieux en même temps biggrin8 )

  • Dimanche :

Journée presque idéale... Mais elle a passé trop vite!!!! Beaucoup trop vite !!!!

Nous étions invité chez nos amis Fred et Manue pour l'anniv de "Fredo Mamour"... 30 ans le jeune homme joyeuxanniv

C'était super, comme chaque fois d'ailleurs! Nous avons super bien mangé (tajine de poulet au citron, semoule, salade, gâteaux )!

Manue avait même fait de très "jolies choses" pour les enfants, un bavoir  et un gant de toilette "customisés" by Manue la pro!bravo

Un petit montage du Bavoir de Corentin :

bavoir_de_coco

Merci Manue! Je t'adore ma coupine love


appareil_photo   Des nouvelles photos sont disponibles dans l'album "Fripouilles"   


Publicité
Commentaires
K
coucou!<br /> ben ouais moi aussi ça me fait plaisir de discuter avec toi!<br /> ici il fait un temps de m.... !<br /> on se croirait en novembre : ce matin il faisait 8° ! et il flotte !<br /> ah le sud ! <br /> je te laisse embrasse toute ta petite famille<br /> et pense aux gens du nord qui doivent taffer dans le froid la pluie le vent glacial la tempete la neige ... !<br /> a plus <br /> KAPTAIN FLAM
N
aHHHHH Ca me fait super plaisir Olivier!!!! Et merci pour ton compliment!<br /> Tu sais que tu peux venir quand tu veux me lire et m'écrire!!! Je suis très contente d'avoir des petits coucous de ta part!!!<br /> gros bisous à tes parents et à toi bien sûr!!!<br /> nath
K
coucou!<br /> ben ouais c est moi : olivier !<br /> en tout cas ton blog il est trop bien !<br /> bonjour a toute ta petite famille<br /> <br /> a bientot
N
Ok alors avec ton indice je sais maintenant que c'est :<br /> <br /> * soit Alain<br /> * soit Olivier<br /> <br /> Les 2 seuls de ma liste à être invités cet été...<br /> Mon instinct me fait penser à Olivier... C'est ça non?<br /> en tout cas, que ce soit l'un ou l'autre je suis très contente de vous lire sur mon blog!!! <br /> Gros bisous<br /> nath
K
oui bravo bingo!<br /> oui je suis bien dans la liste !<br /> mais qui donc ?<br /> mystère !<br /> le devoir m appelle : je dois partir sur terre <br /> ps : pour le mois d aout je ne sais pas encore en quoi me deguiser<br /> bisous a tous <br /> KAPTAIN FLAM
Publicité